vendredi 15 mai 2009

vidéo

5 commentaires:

  1. Très sympa la vidéo ! Lilian

    RépondreSupprimer
  2. Jérôme, je trouve que tu bourrine un peu trop, les quilles n'ont pas le temps de tomber ! Lilian

    RépondreSupprimer
  3. bourrine avec un "s" à la fin ça fait "plus mieux" Lilian

    RépondreSupprimer
  4. Lilian, cette vidéo date de la saison 2005, une époque où il est vrai que je bourrinai un peu trop. Pour te rassurer, je bourrine aujourd'hui beaucoup moins. Le problème c'est que j'ai même parfois du mal à arriver au jeu à 15 mètres...!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça parait difficile à croire, toi qui sautait le jeu même à 20 mètres ! Bon du coup je retire.
    Bravo pour ce super beau résultat. Le France se rapproche et pourquoi pas la catégorie honneur où vous figurez déjà virtuellement à seulement 3 manches de la fin ?
    Bravo

    RépondreSupprimer